Comment partager sa Cam sur Chaturbate ?

Comment partager sa cam sur ChaturbateLe site de Chaturbate vous propose de mater des modèles de couples, hommes, femmes et transsexuels se donnant du plaisir en direct sur leur webcam. Vous pouvez aussi devenir un modèle pour que la communauté de Chaturbate puisse vous découvrir tchater et prendre part à une expérience sexuelle à distance tout en partageant vos pulsions sexuelles. Pour cela, il suffit de partager votre webcam afin que les internautes puissent se connecter à votre salon et apprécier vos prestations.

Comment faire pour partager sa Cam sur Chaturbate ?

Pour connecter votre webcam et bénéficier d’un salon public attirant des spectateurs du monde entier, vous devez bien entendu disposer du matériel adéquat, c’est-à-dire une webcam qui marche et un branchement internet. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur Broadcast yourself ou Diffusez-vous en français et suivre les instructions pour être visible des membres de la plateforme de Cam live érotique.

Les avantages de partager sa caméra

Si vous êtes un amateur de l’exhibitionnisme et que vous adorez partager vos fantasmes avec d’autres coquins, faites profiter les internautes qui aiment se masturber tout en tchatant en ligne en les laissant participer avec votre Cam. Grâce à votre prestation, vous pourrez obtenir des tokens des spectateurs appréciant votre séance. Si vous réussissez à figurer dans les webcams les plus populaires, vous pourrez remporter un prix. En effet, un concours récompense toutes les heures les salons publics les plus estimés des internautes.