Modèle à l’honneur : Kaypurrrs

Modele a lhonneur KaypurrrsKaypurrrs apprécie qu’on utilise les surnoms Kay ou Kitty et non BB, babe, des noms d’animaux ou d’autres surnoms lorsque vous vous adressez à elle. Cette femme née le 22 juillet 1989 est ouverte à tous les internautes amateurs de sexe : hommes, femmes, couples et transsexuels. Pour plus d’informations sur cette jolie demoiselle au corps sexy, lisez nos quelques renseignements à son sujet.

Les fantasmes de Kaypurrrs

Ce membre mis à l’honneur dans le blog de Chaturbate révèle le 6 octobre 2012 quelques secrets concernant ses fantasmes sexuels et les modèles qu’elles estiment beaucoup sur le site de cam live gratuit. Ainsi, on apprend que l’endroit le plus extravaguant où elle a diffusé sa vidéo est lorsqu’elle a pris du plaisir sur sa fenêtre avec son vibromasseur. Depuis, cette amatrice d’exhibition en public présente régulièrement des shows en pleine nature. Les filles qu’elle apprécie énormément sur le site de visio cam sont Scorpiho et baby-bear. Elle espère en secret réaliser une radiodiffusion avec ces deux modèles.

Profitez des Engima Club Members de Kaypurrrs

Pour profiter de nouvelles vidéos et photos exclusives, d’une séance spéciale dans son salon privé et de l’accès complet à son site personnel, vous devez offrir 723 jetons (tokens) chaque 23 du mois. En ce qui concerne la demande la plus étrange, Kay raconte que lors d’un show privé, un membre lui a demandé d’exhiber toute sa collection de petites culottes. Elle en possède au total 72. Pour plus d’informations sur ce modèle qui dispose de près de 34 820 disciples, lisez la retranscription écrite de l’interview hot de Kaypurrrs publiée sur le blog de Chaturbate.