Modèle à l’honneur : Starlet

Modele a lhonneur StarletMartha Lucia alias Starlet possède un compte sur le site de chat live gratuit Chaturbate. La belle hôtesse, née le 19 février 1987, est surtout intéressée par les hommes, transsexuels et couples. Avec plus de 1 969 membres inscrits à son fan club, la jolie brune ne passe pas inaperçue sur le site. Découvrons plus en détail les qualités de cette amatrice d’exhibition online.

Petite anecdote sur Starlet

Durant les séances de show privé, il y a des demandes de membres assez surprenantes. L’une d’entre elles consistait à un gage que la jeune hôtesse a su accomplir avec brio. Il s’agissait de commander de la pizza à domicile et de régler la course en sous-vêtement. Le plus fou dans ces séances de webcam érotique est que lorsqu’elle a ouvert le livreur de pizza pour la seconde fois, elle s’est présentée en topless (sein nu). Pour démontrer que le show est authentique, j’imagine qu’il a fallu demander la pizza en direct et diriger la webcam vers la porte d’entrée afin de prouver que Scarlet remplit réellement les exigences imposées par le client.

Les sex toys de Starlet

Lors des séances de show live privé ou public, vous pourrez voir l’un des 4 sex toys de Martha Lucia. Chacun de ses accessoires a un surnom, elle préfère particulièrement Eggy qui est un jouet sexuel long de 5 cm, idéal pour lui donner du plaisir. Pour plus de révélations sur les secrets et fantasmes de Scarlet, je vous invite à lire l’intégralité de l’interview de l’hôtesse publiée le 21 mai 2013 sur le blog de Chaturbate, le site de cam live gratuit.