Modèle SpotLight : Anamercury

Modele SpotLight AnamercuryAnamercury est le pseudo de la chaturbating mise à l’honneur dans le blog du site de live Cam gratuit. L’exhibitionniste recense plus de 71 900 disciples sur son profil. Un tel exploit mérite bien une reconnaissance dans le blog de Chatubate. En lisant l’interview exclusive dans l’article qui lui est consacré, vous pourrez découvrir davantage d’informations sur ses secrets les plus intimes. Grâce à ses révélations, vous pourrez apprendre des détails intimes qui ne sont pas présents dans la mini biographie disponible dans son salon public. Dans notre article, nous allons vous résumer certaines confidences que vous pourrez trouver dans la longue entrevue de la star.

Des confessions personnelles d’Anamercury

En lisant les révélations d’Ana sur le blog de Chaturbate, vous pourrez y découvrir de nombreuses informations personnelles comme la meilleure chose qui lui est arrivée depuis qu’elle a eu 23 ans. Selon elle, ce qu’elle a apprécié au cours de cette année se résume à plusieurs évènements agréables comme : son mariage, l’obtention d’un nouveau chiot ou encore le fait que ses 23 ans elle a énormément voyagé. La modèle mise à l’honneur déclare également au public le type d’homme qui l’attire. L’homme de ses fantasmes doit avoir comme trait de personnalité l’humour, la modestie, la gentillesse et la spontanéité. Quant à la morphologie  qui l’attire chez un homme : il doit avoir de longs cheveux, avoir une barbe, être grand et mince.

Les shows lives sexys d’Anamercury sur Chaturbate

Lors de ses spectacles, l’exhibitionniste sexy reçoit près de 1 000 demandes érotiques provenant de ses fans. Certaines sont des fantasmes assez sordides, d’autres sont plus classiques. La plus folle des demandes est celle où elle doit montrer ses ovaires à la webcam. Ce show qu’elle a fini par trouver amusant est devenu l’un de ses spectacles favoris. Et oui, à force d’essayer d’accomplir les désirs de ses disciples, elle a découvert qu’elle apprécie exposer ses ovaires durant ses shows lives privés. La membre de Chaturbate possède aussi quelques décorations corporelles. Anamercury est un fan de tatouages, elle en a plusieurs sur son corps ainsi qu’un piercing entre le nez et la lèvre supérieure. En ce qui concerne ses relations sexuelles avec une autre fille, Anamercury révèle qu’à 19 ans elle a déjà vécu une activité sexuelle à trois. Même si au début de la relation elle s’est sentie bizarre, elle a finalement apprécié cette nouvelle découverte de l’amour à tel point qu’aujourd’hui elle est toujours amie avec la fille et produit régulièrement des shows live avec elle sur Chaturbate. Pour avoir d’autres témoignages, lisez l’intégralité de l’interview dans le blog de Chaturbate.